Keggers Legacy - Rashgarroth Index du Forum

cendidature Lydria

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keggers Legacy - Rashgarroth Index du Forum -> Keggers Legacy - Rashgarroth -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lydria

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 01:30 (2010)    Sujet du message: cendidature Lydria Répondre en citant

Titre:
bonjours je suis un chevalier de le mort qui s appelle Lydria

présentation:
je suis une gnomette spe sang(dps) je n aie pas vraiment de metier je monte forgeron et mineur

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Lydria

Votre dernière guilde et la raison de votre départ.:
mon ancienne gulde est la guilde Ultima du coter horde

Votre expérience en PVE:
sur wow original j ais fais AQ 40,sur bc j ai fais grull,hyjal,kael thas,et magtheridon mais il est pas conter ds mes hf,et sur wotlk j ai juste fais sartharion 10 mais je lit toute les strat dès quelle sorte

Votre disponibilité par semaine (soirs et raids):
je suis dispo de 3 a 4 jours par semaine sauf 1 semaine sur 2 ou je suis dispo 1 a 2 jours car je part cher ma mere et j ai pas d ordi ni internet(mais je pe avoir des imprevue et si c'est le cas je previendrait )

Pourquoi Keggers Legacy?:
je cherchait une guilde pve coter alliance mais j'en ai pas trouver et quelqun ma donner l adresse de votre forum

Qu'attendez-vous de Keggers Legacy?:
j'espere quel me donnerat du pve hl sur wotlk

Avez-vous lu et approuvé notre charte de guilde?:
j ai lu et approuver la chartre

Et nous voulons aussi vous connaître un petit peu en tant qu'être humain grâce à ce formulaire :

Prénom :thibaud

Ville :cheronvillier(vous dever pas connaitre c'est dans le 21)

Loisirs :j'aime wow (evidemment me direz vous)mais j'aime aussi beaucoup la culture nipone et les sortie avec mes pote 

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 01:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keggers Legacy - Rashgarroth Index du Forum -> Keggers Legacy - Rashgarroth -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation